Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGORY LEMARCHAL
Derniers commentaires
16 août 2006

article greg et karine dans GALA (16 aout 2006)

gala16aout200601 gala16aout200602gala16aout200603 gala16aout200604

L’irrésistible bachelorette et le gagnant de la Star Ac, amoureux ? La nouvelle au début a fait sourire … Aujourd’hui ils clouent le bec aux sceptiques dun « Entre nous, c’est sérieux, on s’aime ! » assorti d’une sincérité qui force le respect. Il faut l’avouer, aussi improbable que cela puisse paraître, leur histoire, nous, on y croit !

Gala : Aujourd’hui, vous posez ensemble dans Gala. Est-ce une manière de mettre définitivement fin aux rumeurs qui sous-entendent que votre couple est faux ?
Grégory Lemarchal : Exactement ! Toutes ces rumeurs nous font du mal, d’autant plus qu’on est ensemble depuis bientôt un an. Comme auparavant on ne m’avait jamais vu au bras d’une demoiselle, ça a surpris. Mais je suis un homme amoureux, fier de l’être ! Et nos proches savent à quel point nous sommes épris l’un de l’autre …
Karine Ferri : Ce qui est grave, c’est de tirer de telles conclusions en se basant sur des apparences. On me dit « pulpeuse et sexy ». Soit. Où est le problème ? Parce qu’on est sexy, on ne peut pas être simple au quotidien ? Finalement, dans l’esprit des gens, Grégory serait resté le « petit jeune homme » de la Star Ac et moi, une séductrice. Mais cela ne signifie pas que ce soit la réalité ! Comme toutes les femmes, j’aime plaire. Mais c’est dommage de s’arrêter à ces apparences trompeuses.
G.L. : le principal, comme je le répète à Karine, c’est que nous soyons sûrs de notre amour.

Gala : Vous n’habitez pas ensemble. Comment gérez-vous votre vie de couple ?
K .F. : Nous vivons à cinq minutes l’un de l’autre. C’était notre choix de départ : nous voulions préserver notre histoire à tout prix. Nous avons préféré éviter de nous montrer et navigue entre nos 2 appartements. Jusqu’au jour où notre relation a été découverte. A partir de là, on s’est dit : la machine est lancée, arrêtons de nous cacher ! Vivons enfin notre amour au grand jour ! Aujourd’hui, nous voulons sortir, faire du vélo, jouer au tennis, voyager, aller au restaurant, nous balader main dans la main … Des choses « normales » en somme !
G. L : Pour ce qui est de s’installer ensemble, on gère au jour le jout. Attention : cela ne signifie pas qu’on risque de se séparer ! On est vraiment attachés l’un à l’autre. Mais on est jeunes (ils ont 24 ans tous les 2 ndlr) et on sait que beaucoup de couple ne résistent pas à la précipitation. Chez moi ; Karine est comme chez elle et le reste se fera peu à peu.

Gala : Cela signifie-t-il que vous envisagez de vous marier et de fonder une famille ?
G.L. Aujourd’hui, la question ne se pose pas. On s’aime, on est heureux. Et c’est là le principal. Mais si ça continue comme ça, j’envisage d’habiter avec Karine et nous ferons d’autres projets : mariage, enfants, tout est possible. Si je suis avec elle, ce n’est pas pour une amourette. Touts les deux, on espère que ça ira loin entre nous …

Gala : Karine, on a dit récemment que Steven (le Bachelor de M6) était revenu à Paris pour vous reconquérir …
K.F. C’est faux ! Je n’ai plus de nouvelles de Steven depuis longtemps. On s’est quittés en bons termes, il vit à New York, moi à Paris. Il n’a jamais été question que l’on se remette ensemble.
G .L. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas jaloux ! Avec Karine, on ne se cache rien donc il n’y a pas de problème.

Gala : Pourtant Steven et Grégory sont extrêmement différents. Comment expliquez-vous ce « grand écart » entre deux styles d’homme aussi opposés ?
K.F. Je ne fais pas de comparaison. J’ai vécu une belle histoire avec Steven et c’est du passé. Je l’ai toujours dit : je n’ai pas de type d’homme. Je trouve ça idiot : être amoureuse d’un physique, ça serait primaire ! Aujourd’hui, j’aime Grégory, j’adore sa simplicité, sa douceur, son côté rêveur, sa gentillesse … (Grégory baisse les yeux, sourit et rougit). Je n’ai pas connu beaucoup d’hommes dans ma vie – contrairement aux rumeurs une fois de plus – mais ce que j’aime avant tout chez Greg, c’est sa générosité.

Gala : Et cela ne vous agace pas que sa mère appelle son fiston tous les 2 jours ?
K .F. (ils rient) Moi je viens du Sud alors l’esprit de famille m’est naturel ! Ma mère est aussi très présente et protectrice. Celle de Greg, Laurence, m’accepte parce que je le rends heureux.
G.L. Si ma mère m’appelle tous les 2 jours, c’est plutôt un progrès : avant c’était plusieurs fois par jour ! Elle et moi avons vécu des choses très fortes en émotion, certainement plus que dans une relation mère-fils lambda. Aujourd’hui, elle est heureuse de voir son fils amoureux et, effectivement, tout va bien. Avec Karine, on est très famille, je m’entends bien avec la sienne aussi : c’est l’éclate totale !

Gala : Gregory, qu’est ce que le fait d’être atteint de mucoviscidose change dans votre couple ?
G.L. Franchement rien. Ca se passe nickel. Dans mon cas, ce qui est parfois difficile, c’est de maintenir le moral à flot. Mais depuis que je suis amoureux, c’est un soutien supplémentaire très important ! Karine est présente pour me faire rire et m’épauler. Je voudrais seulement, dans le futur, me consacrer à faire connaître cette maladie par d’autres biais que par moi-même. On m’a trop associé à cette image et j’en ai souffert, parce que souhaite d’abord exister en tant qu’artiste

Gala : Karine et pour vous, quelles sont les contraintes liées à la maladie de Grégory au quotidien ?
K .F. Il n’y en a pas ! Grégory s’assume très bien et nous sommes un couple « normal »

Gala : Quels sont vos projets pour finir l’été en beauté ?
G.L. On a déjà bien profité des vacances ! En juillet, on est partis une semaine en Corse. Mer turquoise, plages magnifiques … On a fait du jet, visité des grottes et des criques. C’était détente ! Alors, en août, on repart simplement ensemble dans nos familles. On ne se quitte pas : trop dangereux ! Parce que j’admets : je ne suis pas jaloux, mais méfiant. Je fais confiance à Karine mais pas aux hommes qui lui tournent autour. Elle est mon trésor et j’y tiens !
Propos recueillis par Amélie de Menou

Publicité
Commentaires
A
bonjour a tous j espere que vous aller remporter beaucoup d argent pour l association de toute façon de greg on retiendra que s etait un garçon gentil et genreux et qui décider toujours d' aller de l ' avant ou lieux d 'aller contre la maladie et il avait raison et il se plaigner jamais sa ses un exemple pour les jeunes quand il y en a qui se pleigne pour des gastros ou autres choses excuser moi mes ses rien par raport a ce que greg a eu des heures et des heures de kiner par jours et des tas et des tas de medicaments par jour vous croyer que ses pas fatiguant tout sa en plus lui les cachets ni le kiner s' était pas pendant quatres jour qu il fallait les prendre quand on chope la greve. lui s 'etait tout les jours .Je suis fiers de toi greg et je t 'aime et je t 'aimerer toujours je t 'adore mon ange maintenant repose toi bien las bas tu la bien mériter bon je vous laisse et je souhaite bon courage au parents de greg ainsi qu a sa soeur et a karine sa fiancée pour l' association et j 'embrasse bien pierre et laurence les parents de greg leslie sa soeur et karine sa fiancée je sais que sais pas facile de vivre sans greg mais il faut con tienne le coup pour son association et pour lui comme sa il sera fiers de vous et de toute fancon meme avant il était fiers de vous mais de las bas ou il est j en suis sur qu il soit fiers de vous pour tout ce que vous lui faite je t' aime mon ange
Répondre
P
gregory je t aime tu restera toujours dans mon coeur
Répondre
L
jtaime greg tu me manque bocoup tu etais le meilleur de la star academy toute mes condoléance karine,leslie,et,ses parents bizous a tous
Répondre
L
je taime greg tu me manque petit ange repose en paix courage a toi karine ainsi ka toi lesly et ses parrents bisous a tous!!!!!
Répondre
E
je vous adorait la vie vous a separer c est injuste vous meritez de vivre ce grand amour je vous aimerais toujours et karine je pense fort a toi tiens bon bat toi pour lui continue a tout faire pour aider ces enfants maladent bisou karine et bon courage pour la suite<br /> http://gregory.all-up.com/index.htm
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 311 480
Publicité
Publicité