Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGORY LEMARCHAL
Derniers commentaires
24 novembre 2004

LES 24 DECLARATIONS EBOURIFFANTES DE...GREGORY

LES 24 DECLARATIONS EBOURIFFANTES DE...GREGORY

Enfin un garçon, et quel garçon! Grégory, très vite surnommé le petit prince, a régné sur le château de la Starac' pendant les quatre mois qu'a duré l'emission. Un charme fou, une voix en or et une très forte personnalité, le gagnant de la Starac' 4 est déjà une star!

INTIMISTE
"J'ai peu de vrais amis. Pas plus de trois ou quatre."

AMOUREUX
"J'aimerais que mon histoire avec Hélène fonctionne."

AMBITIEUX
"Mon rêve: aller à Las Vegas et chanter en duo avec Céline Dion."

IMPATIENT
"J'ai hâte d'enregistrer mon album. Je suis un vrai bosseur né."

OPTIMISTE
"Quand on traverse des moments pénibles dans la vie, comme ça m'est arrivé, on ne peut pas prendre la grosse tête."

PASSIONNE
"J'aime bien les films d'action et les héros incarnés par Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Schwartzie..."

HUMBLE
"Je suis quelqu'un de très impulsif. A la Starac', j'ai appris à accepter les différences des uns et des autres."

CRITIQUE
"Ca me saoule de relire mes interviews, parce que c'est toujours la même rengaine."

FONCEUR
"J'aime être constamment occupé. A la fin de la Starac', j'avais l'angoisse de ne rien faire."

INDEPENDANT
"Je crains la célébrité parce que j'ai toujours aimé sortir en toute liberté."

DOUE
"Sur le plateau des primes, j'avais vraiment le trac. Mais quand je suis devant un public, je me sens transformé."

IMPLACABLE
"Je ne suis pas tolérant vis-à-visdes gens qui se morfondent pour de broutilles."

LUCIDE
"Toute ma vie, j'ai dû fournir deux fois plus d'efforts que les autres"

PUDIQUE
"Ca m'ennuie que les journalistes me parlent sans cesse de ma maladie."

TOLERANT
"J'ai peur de l'hystérie des fans. Mais c'est compréhensible de leur part. Et puis, sans eux, on n'est rien du tout."

SIMPLE
"Le luxe, ça n'est pas du tout mon truc. Une petite chambre de 4 m2 me suffit amplement."

DECU
"Etre un peu plus grand et plus musclé ne m'aurait pas déplu."

MODESTE
"Je ne me considère pas comme un beau mec."

CHARMEUR
"Pour séduire, j'utilise mon regard et un petit sourire en coin."

TIMIDE
"Je suis très géné face aux éloges et aux compliments."

CLOWN
"C'est surtout par l'humour que j'essaye de draguer les filles. Je suis très timide."

DETERMINE
"En amour, j'ai plus souvent quitté que l'inverse. Mais je ne suis pas un bourreau des coeurs pour autant."

ATTENTIONNE
"Je suis un garçon très calin. Je suis du genre à apporter le petit-déjeuner au lit."

INTRAITABLE
"Je ne suis ni vaisselle, ni ménage."

IL PARAIT QUE...
Il passe des heures dans la salle de bains et ne supporte pas qu'on lui touche la tête, quand il est coiffé.

7extra20yi 7extramars2005 0118gh 12180205 121802052 copiedescan00045co fan2bis1kj ficheportraigregoryaout2005 ficheportraitgregory002 greg20014cm likehitsept200501 numriser00024yf photo27ai photocouv5jv sanstitrenumrisation015qj tlstar12t14mars02n tvu18qj vedetteplusmag2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 311 559
Publicité
Publicité