Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGORY LEMARCHAL
Derniers commentaires
13 mai 2007

des sourires

teleloisirs3ih5002

ecris par gregory  pendant la starac en 2004

DES SOURIRES

Grégory LEMARCHAL

Malgré toutes les douleurs de la vie
Et toutes ces peurs à l'infini
Malgré toutes les épreuves qui s'imposent
Pour moi la vie reste une rose
Une rose...

Vers cet avenir je regarderai
Avec mes armes, je me battrai
Seulement pouvoir s'en donner les moyens
Pour aller trouver mon destin


Tout à commencé par tant de soupirs
Ces petites faiblesses qui nous rongent
Alors on se dessine des nouveaux sourires
Loin des tensions, loin des mensonges
Loin des mensonges...



Tout l'amour de  la Terre
Que l'on m'a offert

Me dessine des sourires
Pour ça je dis merci à mon père, à ma mère
Qui m'ont dessinés ces sourires

La rage d'allumer la flamme
Celle qui éclaire mon âme
Pour aller accrocher sur cette toile
Un petit bout de mon étoile
Un petit bout de mon étoile...



Tout à commencer par tant de soupirs
Ces petites faiblesses qui nous rongent
Alors on se dessine des nouveaux sourires
Loin des tensions, loin des mensonges
Loin des mensonges...

Tout l'amour de la Terre
Que l'on m'a offert

Me dessine des sourires

Pour ça je dis merci à mon père, à ma mère
Qui m'ont dessinés ses sourires

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui tu est parti<br /> Versun monde meilleur,un monde ou les anges comme tOi,non plus mal!!<br /> <br /> tu seras a jamais dans nos coeur,<br /> petit ange,<br /> Ta voix resonnera a jamais,<br /> ou que tu sois,<br /> Quand un rayon de soleil percera,<br /> Ce sera tOi!!<br /> <br /> **Adieu petit Ange**!
Répondre
D
continu a fair ton blog il er tro ... le poeme ke tu a ecri est tro bo cetai kelkun d'unike o monde sa voi... il avai tou mer il er parti loin ns a laisser ces super chanson sa voi tu va me manker un enorme bisou.er bisou a toi bone chance pour la suite!!!
Répondre
L
cette chanson est magnifique comme toi petit ange et ce poeme est très beau , tu vas me manquer petit prince tu etait toute ma vie je ne peux expliquer ma peine et ma souffrance depuis que tu es parti tu compter beaucoup pour moi je pense a toi tout le temps jours et nuits tu es dans mes plus beaux rêves petit ange , moi aussi je vais me relever sous ton regard et continuer ton combat contre cette terrible maladie pour que plus jamais elle nous arrache a ceux qu'on aime comme tu disais the show must go on je t'aime et toutes mes pensée vont vers ta famille , tes amis et tout tes fans je t'aime a jamais mon ange et un jour on se retrouveras pour moi tu n'est pas mort tu es toujour present dans ma tête et dans mon coeur je t'aime *******
Répondre
A
Petit Prince, parti ailleurs<br /> Vers d'autres cieux, d'autres bonheurs<br /> Petit Prince, nous a quittés<br /> A jamais, dans nos coeurs tu es gravé<br /> <br /> Petit Ange à la voix d'or<br /> Tu était si tendre et si fort<br /> Petit Ange nous a laissé<br /> Une mission à effectuer<br /> <br /> Petit Homme, plein de courage<br /> Parti dans la fleur de l'âge<br /> Petit Homme au coeur si pur<br /> La vie sans toi est si dure<br /> <br /> Petit' âme pleine d'espoir<br /> Maintenant à nous de voir<br /> Petit' âme nous combattrons<br /> Cette maladie à la "con"<br /> <br /> Petit Greg' partit trop tôt<br /> Notre vie est au repos<br /> Petit Greg' maintenant tu te reposes<br /> Nous ici, nous l'auront, la mucoviscidose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 311 540
Publicité
Publicité