Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGORY LEMARCHAL
Derniers commentaires
25 octobre 2007

sortie du livre "mon frere l'artiste" le 8 nov 2007

e livre  de leslie "mon frere, l'artiste"  sort le 8  nov 2007

l_2269957590780bc7bdcf7c6d1d83f67d102007

photos du livre de leslie "mon frere l'artiste"

pas de photos , du livre dan  le blog  photos prive a sa famille 

respect a sa famille

coffret collector cd et dvd  le 3 dec 2007

0600753044193

Publicité
Commentaires
P
merci a Leslie et ses parents de ns faire partager leurs souvenirs , leurs émotions je sais a quel point on peut aimer un enfant je ne peux m'imaginer vivre sans les miens la vie parfois trace un autre destin pour certains mais grace a vos efforts et a sa voix on ne l'oubliera jamais bon courage Continuer toujours a le faire vivre dans nos coeurs une maman de 3 enfants qui admire votre courage
Répondre
N
je voudrais dire que j'ai acheter le livre que leslie a fais a la mémoire de gregory il est superb bien fais et il est tres beau celas donne l'impretion qu'il est toujours parmi nous méme si il et toujours dans notre coeur encore bravo a sa famille une maman de trois enfants en bonne santé et fan de gregory
Répondre
G
Je tiens a remercié Leslie et ses parents<br /> pour la sortie du livre Mon frére,L'artiste<br /> il est pour moi le plus précieux souvenir<br /> aussi je tenais a vous demandez <br /> si le coffret va sortir en Belgique aussi<br /> Mon ptit Ange Greg jamais je ne t'oublierai<br /> je t'aimerai toujours aussi fort<br /> Car toi mon ptit ange tu as su faire vibrer mon coeur je garde de toi le souvenir t'avoir<br /> poser tes doigts sur les miens<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec la famille de mon ptit ange Grégory Bisous
Répondre
M
je oublier de dire ke jachetere tn livre leslie il a lair tre interessant . je te felicite.
Répondre
M
jé laisser bcp de coms pr toi e ta famille je te remercie pr ts ce ke tu ns a apporter tu ne meriter pa d'avoir sa car tu e le sel artiste a ns avoir fait vivre 1 instant de bonheur.bcp de remerciment e bcp d'encouragement a tt la famille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 311 499
Publicité
Publicité