Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGORY LEMARCHAL
Derniers commentaires
8 avril 2010

spacial gregory le 28 avril 2010 sur TMC


television_star_academy_hommage_gregory_lemar_L_1         cid51fc9fc2bf7042bb91aa

LE 28 AVRIL 2010 à 20H40 *


La chaîne TMC se souvient de Grégory Lemarchal dans  l'émission 90 faits divers le 28 avril prochain à 20h40.

Une soirée spéciale et exceptionnelle où nous revivrons tout en émotion Grégory l'Artiste, fidèle à l'image qu'il nous a donné tout au long de son parcours.

Nous découvrirons aussi Grégory l'Homme, ses souhaits, ses ambitions, ses rêves les plus chers au travers d'images inédites.

Parce que Grégory rêvait, il a fait de sa vie un parcours incroyable malgré la maladie et les nombreux obstacles qui ne l'ont jamais éloigné de son chemin.

Aujourd'hui, ses parents Pierre et Laurence Lemarchal, sa soeur Leslie et tous ceux qui l'aiment s'appliquent avec force et détermination à porter haut l'image, la voix et le message d'espoir de Grégory.

A nous à présent de prouver à notre Artiste notre fidélité et notre engagement sans faille à ses côtés en diffusant autour de nous l'annonce de cette émission afin que le plus grand nombre soit présent devant l'écran TV le jour J.

Et comme l'a écrit et chanté si justement Grégory, Je rêve sans fausse note sans rature, je rêve au-delà des blessures...

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> celà fait maintenant 3 ans que le PETIT ANGE nous a quitté.J'ai beaucoup apprécié l'hommage qu'à rendu TMC j'ai pleuré en le revoyant.Pour ma part il n'est pas parti car j'écoute ses 2 albums en boucle.Cette voix ces émotions surtout lorsqu'il chante SOS d'un terrien en détresse est absolument merveilleuse.Jamais je ne l'oublierais et je voudrais adressé toutes mes condoléances à ses parents, à sa petite soeur Leslie et à Karine.Mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite pleins de belles choses pour votre association Grégory peut etre fière de vous.AMICALEMENT
Répondre
M
BONJOUR<br /> Je suis très heureuse de voir que les chaines de tele continuent de parler de GREGORY LEMARCHAL c'est un chanteur qui transmet beaucoup d'émotion dans ses chansons et son courage est un exemple pour moi et pour plein d'autres personnes. Je félicites les parents pour leur courage et leur dévouement pour les autres je suis de tout cœur avec eux.
Répondre
B
ENFIN....... GREGORY ............Milles merci à T.M.C Je vai rependre cette super nouvelles à tous les gens que je connais et qu'ils ADORE NOTRE PETIT ANGE A L'INFINIE ,aussi "ALORS TOUS DEVANT NOTRE TéLéVISION LE 29/04/2010"<br /> une MAMAN <br /> ATT DE SES PARENTS ONT CONTINUE LE COMBAT AVEC VOUS COURAGE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 311 547
Publicité
Publicité